Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum

Hommage a Gregory Lemarchal
Adieu Gregory Tu resteras notre Star !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour sa maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum -> Vous -> Vos messages pour sa famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: pour sa maman Répondre en citant

Crying or Very sad Sad bonjour je pensse très fort à vs en se jour ou l on dois voire tous ses enfants se jour ses pour toutes les mamans et je vs dis courage et accrocher vs pour votre fils trop tot partis il ns manque horriblement on la aimer et on l aimera à jamais il est et restera dans notre coeur

je vs dis quand mème bonne fete à vs petite maman de notre petit prince .

et aussi une très grande pensser pour sa soeur son papa et karine.on vs aiment

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum -> Vous -> Vos messages pour sa famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation