Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum

Hommage a Gregory Lemarchal
Adieu Gregory Tu resteras notre Star !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum -> Vous -> Vos messages pour sa famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
françoise

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:53 (2007)    Sujet du message: pour karine Répondre en citant

bonjour karine sa ma fait plaisir de te revoir sur m6 pour la météo je pense très fort à toi et quand je te vois sa ns fait pensser au ptit ange qui ns a quiter mais il faut bien aller de l avant alor tien bon on et avec toi et on t aime aussi gros bisou et à bientot sur m6 aurevoir

on t aime très fort Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 08:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'aurora

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 22:34 (2007)    Sujet du message: pour karine Répondre en citant

petite maman l'hasme c'est pas comme la mucovisidose prend soin de tes enfant bises petite fleur

françoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:04 (2007)    Sujet du message: pour karine Répondre en citant

merci pour ton méssage ne t inquiète pas je vais faire attention.notre ptit prince ns manque beaucoup ici dans ma maison mais je vais aller de l avant tout en penssent à lui

bisou et encort merci

l'aurora

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:41 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ce que je ressent au fond de moi c'est vraiment fort je ne peu m'empecher d'ecouter son album
il sera toujours dans mon coeur les meilleur partent les premier pourtant le monde a besoin d'eux sans eux le monde torne a l'envers sos d'une terrienne en detresse

françoise

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:46 (2007)    Sujet du message: pour karine Répondre en citant

je te comprent pour moi ses pareille je ne peut m empécher de l écouter et d aller sur son site pour voire ses fotos
il me manque beaucoup ses un truc de dingue je te soutien de tout mon coeur

bisou à toi

jessy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:40 (2007)    Sujet du message: pour karine Répondre en citant

Karine je te souhaite beaucoup de courage c'est si dur de perdre un etre cher je t'embrasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: pour karine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum -> Vous -> Vos messages pour sa famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation