Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum

Hommage a Gregory Lemarchal
Adieu Gregory Tu resteras notre Star !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message à la famille de Grégory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum -> Vous -> Vos messages pour sa famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:20 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

Je m'appelle Pascale, J'ai 40 ans et je voudrais témoigner toute mon affection à vous les parents de Grégory ainsi qu'à toute votre famille. Vous êtes bien dignes de votre fils, même courage, même force. Pourquoi Grégory était autant attachant ? c'était magique, il avait tout pour lui, un talent incontestable, une force en lui,. Je suis révoltée par cette tragique maladie. Je ne savais pas qu'il était autant malade, ça ne se voyait pas. Avec son décès, je viens de prendre conscience de ce qu'est cette terrible maladie. Je ne suis pas une fan de la star ac, mais j'ai une fille de 12 ans, et un jour j'ai vu. J'ai eu la surprise de voir et d'écouter Grégory, il était formidable, je pèse mes mots. Son départ me touche énormément, on a du mal à accepter, ma fille et moi sommes vraiment touchées. C'est la première fois que le décès d'un chanteur me touche comme cela. Grégory était plus qu'un chanteur, il était avant tout un petit être charmant, attachant, adorable, et une voix extraordinaire. Je vois maintenant la star ac d'un autre oeil, nous avons connu votre fils par cette émission, et je suis persuadée qu'il aurait fait une très grande carrière sans cette foutue maladie.
J'ai moi même était opérée d'une grave maladie, et je vous jure que je ne lui arrive pas à la cheville.
Toutes mes pensées vont vers vous et vers lui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hervé

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:09 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

Merci Pascale pour vos mots touchants. Vous avez résumé parfaitement je crois ce que l'on ressent pour ce jeune chanteur hors-normes. En tout cas, je reconnais mon émotion à travers vos lignes.
Je ne suis guère doué pour l'écriture, je reste bref par conséquent.
L'important maintenant est que chacun d'entre nous, à son niveau, oeuvre pour combattre une maladie ou épaule la recherche en fonction de ses possibilités. La recherche, les associations d'accompagnement des malades, ou les fondations ont besoin de notre aide et notre confiance.

Je rends hommage à Grégory et son exemple.
Hervé

laurence

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:28 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

Bonjour, je suis une maman très touchée par la disparition de grégory, c'est la première fois que la disparition d'un artiste me touche à ce point, mais je pense que c'est normal car grégory n'était pas comme tout le monde, il était et sera toujours quelqu'un d'exceptionnel, il y avait dans son regard quelque chose de magique.Je plainds de tout coeur sa famillle et je leur envoie tout mon soutien.Si vous croyez en l'écriture automatique, sachez que je l'ai fait il y a 11 ans quand ma grand-mère est partie et la je ne sais pas pourquoi il a fallut que je recommence alors que je ne voulais plus par rapport à mes enfants, et en plus de la main gauche alors que je suis droitière(grégory était-il gauché).Et ma main à écrit, bonjour, madame, je vous remercie, j'ai besoin de vous pour dire à ma famille que désormais je suis heureux, je ne souffre plus, meme s'ils me manquent énormément et si je ne peux pas répondre aux appels de maman, je suis libéré de la souffrance.Alors je tenais à vous faire passer le message.Courage à vous tous. Very Happy

LOLO309

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:00 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

laurence vous aves fais un super message jespere que la famille le lira

celi

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:15 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

Bonjour, je voulais simplement remercier les parents de grégory d'avoir permis la parution de ce nouvelle album vous pouvais être sûr que je l'achèterais. Je voulais qu'ils sachent aussi que je suis de tout coeur avec eux pour leur combat contre cette terrible maladie. Je fais de mon mieux pour faire prendre conscience aux personnes qui s'en foute de ne pas se regarder seulement le nombril mais il faut aider son prochain. Moi j'ai ma carte de donneuse d'organe car je sais se que ça fais d'être dans l'attente d'un greffe j'ai un cousin très proche qui est passer par la mais pas pour la même maladie mais bon c'est quand même un don d'organe qu'il a reçu. Je fais des dons régulièrement à l'association vaincre la muco mais bon ce n'est pas toujour évident car je suis à la recherche d'un emploi mais bon je fais du mieux que je peut je donne se que je peux et dès que je le pourrais je ferais des dons plus gros pour que la recherche avance.

J'espère que vous lirez ce message votre fils étaient quelqu'un de bien il avait surtout de la chance d'avoir des parents comme vous toujours présent. Je vous transmet toute mes amitiés ainsi que toute ma force pour votre combat.

Encore merci et beaucou de bisous.

jessy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:38 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

Je m'appelle Jessica j'ai 16 ans et je suis une grande fan de Grégory depuis son deces je collectionne tout les artticles de presse le concernant ils sont classés soigneusement dans un classeur lui étant dédié. le jour de ses 24 ans je lui ai mit une rose blanche chez moi car Sonnaz est tres loin d'ou je vit mais cela ne veut pas dire que l'on oubliera ce ptit prince. Je vou embrasse et encore toutes mes condoleances

marie josé

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:36 (2007)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory Répondre en citant

je suis une fan de gregory depuis le début de la star ac et à ce jour je n'arrive toujours pas à réaliser que grégory nous a quitter. je tiens à remercier la famille de grégory pour la sortie de l'album qui est magnifique .j'ai une profonde admiration pour le courage que la famille de greg a depuis son déçès, je suis de tout coeur avec eux ,greg était un grand artiste et il laisse un grand vide .nous ne l'oublirons jamais Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Message à la famille de Grégory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hommage a Gregory Lemarchal Index du Forum -> Vous -> Vos messages pour sa famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation